Super Bowl XLVI: les prestations de Kelly Clarkson et de Madonna, les promos TV …

Alex

6 février 2012

30 Rock

Et voila, le 49ème Super Bowl diffusé sur NBC est de l’histoire ancienne. Mais les discussions concernant le match et surtout la mi-temps enflammée de Madonna et les publicités ne font que commencer.

Les Giants l’ont emporté de peu contre les Patriots hier soir en inscrivant un touchdown à 1 minute du sifflet final . Comme c’était le cas lors de la finale de la Ligue de football américain en 2008, New York a battu la même équipe de La Nouvelle-Angleterre avec un score serré de 21-17.

Mais le suspense du match n’a pas été la seule qualité de la soirée, la mi-temps orchestrée par Madonna était également à la hauteur. Tout comme le lancement de la soirée par Kelly Clarkson qui a sublimement interprété l’hymne national américain. Pour ceux qui dormait et qui n’ont pas pu voir le show de Madonna avec LMFAO, Nicki Minaj, Mia et Cee-Lo, le voici dans son intégralité :

 

 

Et comme tout Super Bowl qui se respecte, les spots publicitaire étaient également de la partie. Une audience de 100 millions de téléspectateurs générant logiquement un (très) très grand intérêts pour les annonceurs. Mais aussi pour NBC qui après des audiences en bernes depuis quelques années comptait bien utilisé l’évènement le plus suivit d’Amérique à son maximum. D’où les multiples promos dont cette excellente vidéo regroupant tous les shows de la chaîne.

 

 

Ainsi que son nouveau programme The Voice réalisé ni plus ni moins par Peter Berg (Battleship, Hancock).

 

 

Les comédies du Jeudi soir: Parks And Recreation, Up All Night, The Office et 30 Rock.

 

 

 

Et les nouveautés de la chaîne dont Smash qui débute demain et Awake début Mars.

 

 

 

La suite de l’article consacré aux bandes-annonces et aux publicités diffusées durant le Super Bowl XLVI.

 

 

source: Youtube, NBC

Super Bowl XLVI: les prestations de Kelly Clarkson et de Madonna, les promos TV … is a post from: Crispy Media