Radio RECC recrute !

Fondée en 2004, Radio Recc a enregistré de nombreuses aventures. Depuis la rentrée 2018, c’est une équipe entièrement nouvelle qui s’occupe de la radio. Et cette équipe, elle ne demande qu’à s’agrandir ! Alors pourquoi pas toi ? 🙂 
On t’a concocté une liste de toutes les bonnes raisons qui nous ont fait rejoindre l’aventure !

1 ° approcher l’univers passionnant des médias ! 
C’est aussi l’occasion d’en devenir acteur et plus seulement auditeur. Des ondes aux podcasts, la radio est un média qui ne cesse de se réinventer. Il faut constamment innover sur la forme comme sur le fond. C’est un beau challenge en soi 🙂

2 ° réaliser l’un de tes projets (même le plus fou) !
Que ce soit pour parler de tes dernières découvertes cinématographiques ou même de la vie d’un héro du quotidien, nous croyons que tout vaut la peine d’être raconté ! C’est pourquoi Radio Recc propose, à tous ses membres, un studio rempli de matériel et d’une équipe dévouée pour t’accompagner !

3° (se) découvrir ! 
Écriture, prise de son, communication… On aurait parfois du mal à compter toutes les compétences que tu peux développer au sein de Recc. Plus qu’une expérience

 bénévole, ça sera l’atout qui fera rayonner ton CV ! (Et qui sait, peut-être que ça révélera ta vocation :))

4° La carte blanche

“Nan mais ça me prendrait trop de temps !”, “J’ai bien une idée pour un épisode mais pas pour une émission hebdomadaire”…

Des excuses comme ça pour ne pas se lancer il y en a des dizaines ! Mais, franchement, essayer ça ne coûte rien ! C’est pourquoi Radio Recc te laisse carte blanche ! Tu es totalement libre sur la forme comme sur le fond !

Si tu présenter cette passion méconnue qui t’anime en 20min top chrono, tu peux ! Une série de 10 podcasts de 5min sur les héros qui font ton quotidien, tu peux aussi ! C’est un peu notre offre “essayer Radio Recc sans engagement”

Comment ? c’est très simple ! Tu nous proposes ton idée ici ou . Ensuite, on peut t’aider sur la production, l’enregistrement ou le montage. Puis, on s’occupe de la diffusion sur notre site et nos réseaux sociaux !

Si tu n’es pas encore convaincu à 100%, n’hésite pas à venir frapper à la porte du studio (Université Paris-Est Marne-la-Vallée, Bureau A02, Maison de l’étudiant) pour en discuter !